Depuis toujours, je vois et entends les Êtres qui évoluent dans d'autres sphères. Mon plus lointain souvenir remonte à ma tendre enfance, lors d’une chasse aux Korrigans organisée par ma classe sur les côtes de Bretagne. Alors que nous visitions une grotte, l’un d’entre eux s’est présenté brièvement à moi puis a disparu. Bien évidemment, personne n’a voulu me croire lorsque j’ai parlé de cette expérience…

 

J’ai grandi avec beaucoup de visions, sans comprendre que je voyais réellement. C’est d’ailleurs ce qui a fait naître en moi cette grande passion pour les Peuples de la Nature et tous les livres qui en parlent.

 

En 2012, ma sœur aînée a choisi de prendre son envol et son départ m’a poussé à porter un autre regard sur la vie. Conférences après conférences, j’ai cherché à comprendre, à retrouver un lien avec ma sœur. Mais j’ai trouvé quelque chose de bien plus précieux : ce que JE SUIS ! En effet, lors d’une séance sur la géobiologie, le conférencier a évoqué les Peuples de la Nature et nous a fait défiler une image de Gnome, un esprit de la Terre. J’ai alors compris que tous ces êtres que je voyais depuis si longtemps étaient bien réels !

 

Nous les nommons Dragons, Licornes, Fées et pour beaucoup font partie de notre imaginaire collectif. Pourtant, ils sont bien réels, proches des Humains et de notre belle Terre. Ils m'ont transmis beaucoup de connaissances sur leurs Mondes Infinis ainsi que leurs techniques pour venir en aide aux Humains. Je transmets aujourd'hui leur Lumière à travers les séances que je propose. 

Siret : 85386117700014

  • Facebook Social Icône